Vente de pièces détachées

Vente de pièces détachées auto et utilitaire à Marseille.

Des pièces neuves et d'occasion pour votre véhicule, son entretien et ses réparations.
Je cherche des pièces

Vente de pièces détachées auto neuves pour vos réparations.

Plusieurs pièces auto
Nouvelles roues
Plusieurs pièces auto
Installée au Boulevard Fifi Turin depuis près de 35 ans, Pièces Auto Fifi Turin, intervient en tant que casse automobile agréée VHU. Nous prenons en charge la destruction de véhicules hors d'usage.

Professionnelle dans le milieu de l'automobile depuis de nombreuses années, notre équipe est en mesure de vous accompagner dans l'entretien et la réparation de votre véhicule, proposant de nombreuses pièces détachées neuves à la vente.

Pour la vente de pièces détachées auto, faites appel à notre centre agréé VHU ainsi qu'à ses professionnels pour vous guider !

Vente de pièces détachées automobile d'occasion garanties.

En tant que centre VHU, nous récupérons différentes pièces sur les véhicules qui nous sont cédés avant leur destruction, nous permettant de vous proposer à la vente des  pièces détachées d'occasion  qualitatives.


Nous disposons d'un large stock de pièces d'occasion toutes marques et garanties pour vos entretiens et réparations :

 

  • moteurs et boîtes de vitesse : sous garantie 3 mois ;
  • toutes autres pièces détachées : sous garantie 1 mois.

 

Alors, que vous ayez besoin de nouveaux freins, de pneumatiques, d'optiques ou d'autres pièces pour vos réparations auto, faites appel à de véritables experts pour vous conseiller dans la vente de pièces détachées ! Nous disposons aussi des compétences nécessaires pour réaliser nous-même l'entretien mécanique ainsi que les réparations de votre véhicule toutes marques.


De même, nous réalisons d'autres prestations, comme la destruction de VHU, la délivrance de carte grise (nous disposons de l'habilitation nécessaire), la vente de véhicules d'occasion...


Contactez-nous pour obtenir plus de renseignements ! Par téléphone au 04 91 83 09 99 ou par e-mail.


Share by: